CENTRE DE RESSOURCES POUR L'ENTREPRENEURIAT AU FEMININ CREF

Le cref a été créé par la délégation de l’Hérault de l’Association des Femmes Chefs d’entreprises (F.C.E.) pour favoriser, promouvoir et encourager le développement de l’entrepreneuriat au féminin. C’est un lieu d’échange et de partage où chaque membre peut devenir une ressource potentielle pour les autres membres.

Les objectifs

Des femmes chefs d’entreprises déjà établies apportent bénévolement leur expérience du terrain pour aider, de façon concrète, les adhérentes dans l’avancement de leur projet.

C’est un réseau qui permet de créer des liens, avec un principe de respect mutuel, un état d’esprit solidaire. L’écoute attentive portée à chacune facilite la confrontation avec la réalité du terrain. Le Réseau a pour vocation de permettre à chacune d’affirmer sereinement son identité, d’apprendre à se positionner dans l’environnement professionnel de son activité, de se surpasser tout en étant encouragée à assumer pleinement son rôle ou futur rôle de chef d’entreprise.

Les réunions permettent de partager et de transmettre expériences et compétences entre les participantes qu’elles soient porteuses de projet, créatrices, entrepreneures ou déjà chefs d’entreprise, avec la présence motivante d’une chef d’entreprise issue du réseau des F.C.E. (Femmes Chefs d’entreprise).

Les actions

  • Réunions mensuelles à Nîmes et à Montpellier pour un partage d’expériences, échanges.
  • Participation au Forum de la Création d'Entreprises de Montpellier avec conférence sur l'Entrepreneuriat au féminin
  • Un site internet avec base de données, liens utiles dans la démarche de création ou reprise d’entreprise,…

Les conditions d'adhésion

Adhésion annuelle de 30 €

Mon contact

Madame TSANG Beatrice

Trésoriere

Téléphone : 09 72 12 99 86

Je me renseigne

Retour